Depuis le début de cette année, je partage mensuellement des « moments » avec vous, photo à l’appui. Il y a eu le 1/01 à 1h01, j’ai zappé le 2/02 à 2h02, il y a eu le 3/03 à 3h03 et voici le 4/04 à 4h04. Vous avez compris le système ou je dois vous expliquer ?

Concernant les heures, elles peuvent être du jour ou de la nuit, ou très tôt le matin. (Sachez que vous ne verrez jamais une photo de moi très tôt le matin. Le matin c’est pas mon truc.)

Alors voilà, le 4 avril dernier j’étais chez moi et je travaillais sur ce blog.

Chapitre Onze, c’est ce qui m’a amenée à WordPress. C’était il y a quelques années, j’étais au chômage. Donc grâce à ce blog, j’ai développé une passion. Elle  sommeillait en moi depuis le temps où je suis tombée dans la bulle internet (en 1999). Aujourd’hui j’en ai fait mon métier : je crée, pour le compte de mes clients,  des sites web sous WordPress, en Freelance.

Mais voilà, quand j’ai créé Chapitre Onze, je ne connaissais rien à WordPress. Donc j’ai appris sur le tas et j’ai fait des erreurs. C’est pourquoi depuis quelques temps maintenant, je travaille à les réparer.

Voilà la photo : l'instant T de Chapitre Onze le 4 avril 2016 : optimiser le blog